Rachat de crédit Cofidis

La société Cofidis fait partie des promoteurs du crédit à la consommation et opérationnelle dans ce domaine depuis 32 ans déjà. En effet, elle œuvre non seulement tout en ce qui concerne le crédit, mais aussi sur le prêt personnel ainsi que sur le rachat de crédit. De plus, avec son agence en ligne directement accessible pour tous ses clients, Cofidis se veut être à l’écoute des moindres besoins de tous ses fidèles, et cela, en leur proposant des produits bien flexibles et répondant bien à tous types de besoins.

Les avantages avec le rachat de crédit Cofidis

Le client pourra mieux gérer son capital facilement grâce à cet accès en ligne, qui reste toujours accessible en temps voulu. Son offre de crédit permet à tous les clients de pouvoir réaliser facilement leurs projets selon leurs moyens. Le concept de rachat de crédit que Cofidis propose est simple, celui de racheter tous les crédits contractés par les clients auprès de certaines banques. Ainsi, les clients ne disposeront plus que d’un seul interlocuteur en matière de prêt : Cofidis.

Son rachat de crédit peut aller jusqu’à une somme de 80.000 euros, qui permet à tous ses clients de rassembler tous leurs crédits en un seul pour pouvoir déterminer par la suite les mensualités à prélever. Ce rachat est aussi plafonné à un taux TAEG fixe durant la réalisation du remboursement.

Cofidis ne prélève non plus de frais de dossier pour ce qui concerne le rachat de crédit. Et pour mieux conseiller ses clients, elle déconseille le surendettement en les invitant à ne modifier aucunes échéances dans le but de rallonger le remboursement de crédits auprès de diverses banques ou agences de crédit.

Faire une demande de rachat de crédit auprès de Cofidis

Pour bien réaliser sa demande de rachat de crédit auprès de Cofidis, afin d’éviter les longs remboursements à chaque mois auprès des diverses compagnies de crédit, vous pouvez faire appel à Cofidis. Elle sera capable de vous simplifier la situation en vous proposant la possibilité de rassembler tous vos crédits dans un seul panier. Elle sera capable de vous proposer la solution adéquate à votre situation pour enfin sortir indemne de l’endettement. Cette demande de rachat de crédit peut se faire par téléphone, ou plus rapidement en ligne via le formulaire ci-dessous : simulation de crédit.

Ce qu’il faut faire c’est de remplir le formulaire correctement pour que cette requête soit ensuite traitée. Par la suite, vous recevrez directement une réponse adaptée à votre situation et un conseiller vous rejoindra par téléphone pour en parler et étudier votre demande. Cependant, n’oubliez pas de rassembler toutes les pièces justificatives concernant tous les crédits en cours que vous souhaitez rassembler.

Simulation pour un Rachat de crédit


La meilleure solution pour faire un rachat de crédit

Pour améliorer votre pouvoir d'achat