Rachat de crédit COFINOGA

Pour les gens qui ont des problèmes de financement et d’argent et qui n’arrivent plus à approvisionner les études de leurs enfants, mais aussi pour ceux qui ne cessent d’endosser du crédit partout, COFINOGA propose son aide de refinancement de prêts, grâce à son offre de rachat de crédit. Cette opération qui consiste à rassembler tous les crédits en un seul vise à réduire le taux d’intérêt de remboursement à une dose moyenne, de les rendre standards sans avoir à opérer qu’avec un unique interlocuteur.

Une charte de qualité en service clientèle

Parce que COFINOGA est une compagnie financière qui est entièrement douée dans le crédit à la consommation et le rachat de crédit depuis 46 ans déjà, elle n’hésite pas à proposer ses services directement en ligne, sur son site www.cofinoga.fr, qui est la plateforme commerciale de la marque. Elle n’a pas hésité à apporter toutes les offres nécessaires et les plus flexibles pour ses clients. Parce que les besoins de ses clients restent avant tout sa priorité, elle a réservé tout un programme de qualité pour les clients dans le but de les accompagnés dans la prise de décision, la gestion des opérations en rapport au rachat de crédit COFINOGA. Avec ce site, chaque client pourra optimiser la gestion de leur crédit grâce au concept « Mon Compte COFINOGA ».

L’offre de rachat de crédit

Son offre de rachat de crédits considère plusieurs critères importants et que le client intéressé se doit de bien retenir. Entre autre, si ce dernier est un propriétaire ou locataire, il disposera d’une marge comprise entre 10.000 à 400.000 €, où les mensualités qu’il devra rembourser par mois seront de 50 à 5.000 €.

Ainsi, pour se permettre d’aider ce dernier, COFINOGA se permettra de lui demander s’il souhaite bénéficier d’un appui en trésorerie ou d’une aide en financement pour un projet.

Le client pourra se servir du site pour contacter directement un conseiller en ligne et spécialiste du rachat de crédit, qui lui aidera à bien s’orienter sur le genre d’offre adéquat à ses besoins. Un interlocuteur qui reste bien sûr joignable sur téléphone ou par e-mail.

La demande de rachat de crédit peut se faire immédiatement en ligne, où, en retour, l’intéressé obtiendra un accord de principe. Une fois cette étape franchie, la compagnie pourra rapatrier vous les crédits que ce dernier a contracté auprès de différentes compagnies de crédit et deviendra le seul interlocuteur jusqu’à la fin du remboursement.

Simulation pour un Rachat de crédit


La meilleure solution pour faire un rachat de crédit

Pour améliorer votre pouvoir d'achat